La grisaille parisienne vous déprime, ces giboulées de mars en février ne vous remontent pas vraiment le moral non plus. Vous avez besoin de vacances. Malheureusement, les vôtres ne sont pas pour tout de suite. En attendant, nous vous proposons de voyager grâce à ce top des bars insolites dans le monde.

Mexique: L’Alux vous invite à déguster un plat ou un cocktail dans une véritable caverne. Vous pourrez donc admirer des stalactites durant votre soirée.

Suisse: Le Skeleton est un mélange d’art et d’angoisse car l’ensemble du bar n’est qu’ossature. Le créateur de ce lieu est la même personne qui a imaginé la créature et le vaisseau étranger dans le film Alien.

Paris_Bar

skelton

Philippines: Le Hobbit House vous invite à boire un verre dans une ambiance plus étrange car ce sont des personnes de petites tailles qui vous accueillent dans un décor inspiré des maisons de la Comté.

Japon: Le Lock Up vous propose de passer une soirée comme un véritable prisonnier. Dès votre arrivée vous êtes menotté et vous êtes conduit derrière les barreaux jusqu’à la fin de votre soirée.

Israël Le Red Sea Star vous propose de boire un verre en tête à tête avec les poissons. En effet, ce bar est construit 5 mètres en dessous du niveau de la mer.

red sea

Jamaïque: Le Foyd’s Pelican Bar est planté au milieu de la mer. Construite en feuille de palmiers, il ne faut se fier à sa première impression car il y a bien un bar caché à l’intérieur.

Espagne: Le Disaster Café où vous êtes accueillis par des serveurs portant un casque de chantier car ce bar simule des tremblements de terre.

Paris_Bar

Finlande: Le Lumi Linna Castle propose de diner dans un congélateur à -5°C est déconseillé pour les plus frileux. Entièrement construit en glace, ce restaurant est reconstruit chaque année au mois de décembre.

restau