32 Quai d’Austerlitz 75013 Paris
C’est au rez-de-chaussée de la Cité de la Mode et du Design, sur les quais d’Austerlitz, que le Wanderlust s’est installé il y a déjà plusieurs années. C’est une des discothèques parisiennes les plus précisées et pourtant les rois de la fête parisienne ne s’en lassent pas et vous la recommandent même. Dans ce mythique lieu de la nuit, vous danserez sur une large sélection de styles musicaux : de la deep house à la techno minimale en passant par du hip-hop et du nouveau disco. Le Wanderlust (signifiant « envie de voyager » en anglais) est une veritable invitation à l’évasion le temps d’une soirée. Tous les soirs, une programmation exceptionnelle vous attend avec des DJs et des collectifs tous plus extraordinaires les uns que les autres. Vous pourrez danser jusqu’au petit matin et regarder le levé sur soleil depuis sa grande terrasse. Avec plus de 1 600m², la piste de danse est à la fois en intérieur et en extérieur, l’endroit idéal pour profiter des belles soirées d’été en faisant la fête avec ses amis, aussi bien pour célébrer un anniversaire que pour fêter la fin de semaine le vendredi soir.
Le week-end, toute l’équipe du Wanderlust organise des activités pour tous les goûts : stands tatouage et customisation ou encore des karaokés. Des activés sont également prévues pour les plus jeunes.
Vous pourrez venir faire la fête au Wanderlust, dans le 13ème arrondissement de Paris, six jours sur les sept de la semaine. Cela dit, l’entrée y est assez sélect. Prévoyez un temps d’attente à l’entrée, les vigiles sont assez stricts quant aux entrées et ils se gardent le droit de refuser l’entrée à certaines personnes. Nous vous conseillons d’arriver soit très tôt soit tard, comme ça vous ne serez pas embêté dans la queue et ça ne coupera pas votre soirée !
Au-delà d’être un club électro techno, le wanderlust a aussi une partie restauration. Un vrai restaurant vous attend à l’intérieur avec des choix un peu limités mais délicieux. Pour les plus petits budgets, des foodtruck vous attendent sur la terrasse en vous proposant des plats adaptés à vos envies. Côté bar, vous retrouverez les prix d’une discothèque classique peu importe l’heure à laquelle vous venez : 8€ la pinte et 35€ la bouteille de rosé. Des happy hour sont prévus selon les événements, il ne faudrait pas les manquer !
Si vous désirez bénéficier de nos conseils pour trouver un club, la plus adapté à votre projet de sortie, afin de réserver ou privatiser un bar à Paris , n’hésitez pas à contacter notre conciergerie en ligne, accessible par téléphone (01 85 09 73 37), mail (contact@lesbarres.com) ou par chat intégré.
Laisser un commentaire