L’année dernière, ce bar éphémère aux inspirations berlinoises vous invitait à boire un verre sous la Cité de la Mode. Mais depuis le 21 mai, Ground Control a investi un ancien dépôt de la SNCF dans le 18 ème arrondissement de Paris.
Ground Control, « bar éphémère libre et curieux », est un mélange d’évènements avec des expositions, des concerts et des projections de films que vous pouvez admirer en buvant un verre. En partenariat avec le Paris Moto Club, Ground Control vous proposera jusqu’au 15 octobre un bar hybride, des restaurants et de nombreux évènements dans plus de 5 hectares d’entrepôts. Les nouveautés de cette année n’ont rien à envier à nos voisins européens avec un barbier, un playground, des marchés et plus de 2000m² de friches à jardiner. L’endroit est idéal pour chiller dès les beaux jours.
Changement de type de quais car ce sont les hangars à trains vieux de 170 ans qui ouvrent leurs portes pour notre plus grand plaisir. Si vous l’aviez loupé l’année dernière, ne refaites pas la même erreur cet été.
Plus d’infos : www.traxmag.fr
[…] Ground Control, « bar éphémère libre et curieux », est un mélange d’évènements avec des expositions, des concerts et des projections de films que vous pouvez admirer en buvant un verre. L’endroit est idéal pour chiller dès les beaux jours. Voir l’article sur le Ground Countrol […]